Vie étudiante : Participez à l'enquête pour améliorer votre quotidien et vos conditions d'études

Vie étudiante-Vie de campus Article publié le 12 mars 2024 , mis à jour le 15 mars 2024

Du 12 mars au 26 avril, donnez votre avis sur vos conditions de vie et d'études à l'Université Paris-Saclay, en participant à l'enquête Student Life.

Que vous étudiez au sein d'une faculté, d'un IUT, d'une école de l'Université Paris-Saclay ou de l'UVSQ*, partagez vos attentes, idées et remarques sur votre vie étudiante et votre quotidien.

Exprimez-vous sur vos habitudes et vos usages, dans les domaines du logement, de la restauration, de la santé, du sport, des aides, de la culture... etc.

Grâce à votre participation, vous aurez l'opportunité de faire entendre votre voix et d'influencer directement les décisions qui seront prises par l'Université pour améliorer les services et les infrastructures disponibles au cours des cinq prochaines années.

Je donne mon avis

Si vous n’accédez pas au questionnaire, vous pouvez « copier-coller » le lien ci-dessous dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet :

Tentez de gagner un voyage

Au terme de votre participation, vous serez invités à participer à un tirage au sort.
De nombreux prix sont à gagner, parmi lesquels :

• Un séjour EUGLOH de deux jours en Hongrie
  • Un ordinateur portable
  • 4 places pour le festival annuel organisé par l'association Interfilières
  • Une carte cadeau culture/loisirs d'une valeur de 30€
  • 15 lots de goodies (gourdes, sweat-shirts... etc.)
*facultés des Sciences, Sciences du Sport, Droit-Économie-Management, Pharmacie, Médecine, les IUT d’Orsay, Sceaux, Cachan, Polytech Paris-Saclay, CentraleSupélec, ENS Paris-Saclay, AgroParisTech, Institut d’Optique Graduate School (IOGS) et l’Université Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines