L'Université fête la Science en 2021

2021-10-01 09:00 2021-10-11 17:00 L'Université fête la Science en 2021

Les établissements de l’Université Paris Saclay vous accueillent en physique et en ligne à l’occasion de la Fête de la Science du 1er au 11 octobre 2021. L’Université ouvre ses campus et créé des espaces de rencontre et d’échange avec la communauté scientifique pour former les citoyens de demain. Munissez-vous de votre pass sanitaire lors des évènements en physique.
Les chercheurs, enseignants-chercheurs et leurs équipes partageront leur passion à travers des conférences, ateliers, expositions, portes ouvertes de laboratoires, visites, et animations.
Rejoignez-nous !

La programmation est à retrouver ici : https://www.universite-paris-saclay.fr/sites/default/files/2021-10/programme-fete-de-la-science-2021.pdf

3 rue Joliot-Curie - 91190 Gif-sur-Yvette
Thematique : Sciences et société

Pour les 30 ans de la Fête de la Science, l'Université Paris-Saclay vous ouvre ses portes pour de nombreux ateliers, jeux, conférences, visites de laboratoires... en tous genres.

• Public
    Tout public
  • Type d'évènement
    Journée thématique